Moloch Hostel & Suites est une auberge située à Cancún, à seulement 200 mètres de la gare routière de Cancún, offrant un parking privé gratuit ainsi qu’une piscine extérieure.
L’établissement propose des chambres climatisées allant des dortoirs avec salles de bains communes ou privatives aux chambres doubles et lits jumeaux dotées d’un téléviseur à écran plat avec chaînes câblées ainsi que de patios ou d’espaces repas extérieurs. Certaines chambres bénéficient d’une vue sur le jardin ou la piscine. Chaque chambre dispose d’un coin salon, d’un espace repas, de sols carrelés et donne accès à une salle de bains commune ou privative équipée d’une douche. Des casiers et coffres-forts sont également mis à disposition dans les chambres pour plus de sécurité.
Les clients du Moloch Hostel & Suites profitent du Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement ainsi que d’un accès à une cuisine commune, un jardin aménagé avec salons extérieurs, une terrasse ensoleillée et plusieurs terrasses dont une attenante à certaines chambres. La réception ouverte 24h/24 est assurée par un personnel anglophone et hispanophone proposant un service de réveil tandis qu’un service consigne bagages et des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles sur place. Il est permis de fumer dans des espaces désignés comprenant notamment des zones extérieures équipées de tables pour les repas. Des détecteurs de fumée garantissent la sécurité dans l’ensemble des locaux.
Simplifiez-vous la vie en réservant votre voyage avec notre processus de réservation efficace sur sleephotelscancun.com.
Chambres: 10Consultez les avis des clients sur Moloch Hostel & Suites
Tous les avis au même endroit !
À seulement deux minutes de la station de bus ADO, cette auberge proposait un séjour propre et confortable avec une climatisation efficace et des chambres spacieuses. La piscine, bien entretenue et nettoyée plusieurs fois par jour, offrait un endroit agréable pour se détendre. Le personnel était sympathique et disponible grâce à une réception ouverte 24h/24. La cuisine commune était équipée pour préparer ses repas, tandis que chaque lit en dortoir disposait d’une lampe individuelle et d’un rideau pour plus d’intimité. Les restaurants et commerces à proximité ajoutaient au confort de cet emplacement calme mais central.




