Villa Igor est un appartement à Cancún bénéficiant d’une piscine privée et d’un parking privé gratuit, situé à seulement 7 km de l’aéroport international de Cancún. Construit en 2022, il dispose d’un hébergement climatisé avec un patio et une terrasse offrant une vue sur la piscine et le jardin.
L’appartement se compose d’une chambre et d’une salle de bains équipée d’une douche. Les hôtes peuvent préparer leurs repas dans la cuisine entièrement équipée, comprenant un réfrigérateur et des ustensiles de cuisine. Le divertissement est assuré par une télévision à écran plat avec services de streaming. Pour plus de confort, un appareil à thé et café ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles dans tout l’établissement.
Villa Igor offre plusieurs équipements de loisirs tels qu’une piscine intérieure, une piscine extérieure, une aire de jeux pour enfants ainsi que des espaces pique-nique au sein du jardin intérieur. L’unité bénéficie également d'une entrée privée garantissant davantage d’intimité.
Parmi les services supplémentaires figurent des transferts vers l’aéroport, des options de location de voiture sur place, la mise à disposition de gel hydroalcoolique aux points clés dont les salles de bains et le hall ainsi que la possibilité de réserver un service navette en option. Le stationnement gratuit est assuré sur le terrain près du mobilier extérieur situé aux abords immédiats de l’appartement.
Organisez votre escapade parfaite en quelques étapes simples sur sleephotelscancun.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Villa Igor
Tous les avis au même endroit !
Le logement était grand et propre, avec une piscine. La chambre principale avait un lit queen-size, la climatisation et une télé. Une autre petite chambre contenait deux lits simples et des ventilateurs. La cuisine était équipée d’un évier, d’une cuisinière, de casseroles, assiettes, bols, mugs et verres, ainsi que d’un micro-ondes et d’un frigo. Le Wi-Fi fonctionnait bien dans la chambre. Les hôtes étaient sympathiques et accueillants avec leurs deux chiens calmes qui saluaient gentiment.



