La Gloria est un appartement situé à Cancún, à un peu plus de deux kilomètres de Playa Las Perlas et du centre-ville. Il se distingue par ses piscines privées ainsi que par son accès au Wi-Fi gratuit et à des installations extérieures de baignade.
Chaque studio bénéficie de la climatisation, d’une entrée privée et d’un patio offrant une vue sur la piscine ou la ville. Les cuisines bien équipées disposent de réfrigérateurs, micro-ondes, ustensiles de cuisine, grille-pain dans certaines unités ainsi que bouilloires pour le thé et le café. À l’intérieur des appartements se trouvent des bureaux adaptés au travail ou aux études ainsi que des armoires pour le rangement. Les salles de bains comprennent des douches à l’italienne, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits incluant après-shampoing , serviettes et oreillers sans plumes sont également fournis.
Le complexe offre un accès à une piscine en plein air avec zones peu profondes et espaces dédiés aux plongeons pour les moments de détente. Un minimarché sur place permet d’acheter les produits essentiels durant le séjour. Le parking privé est gratuit tandis que les paiements sans numéraire sont proposés lors du check-in/check-out. Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont installés dans les espaces communs dédiés à la restauration , il est interdit de fumer dans l’ensemble du domaine.
Naviguez facilement vers votre future résidence avec notre outil de recherche, fournissant des renseignements cruciaux, un portfolio de photos exhaustif, des plans informatifs et des évaluations de clients pour influencer votre décision.
Chambres: 9Consultez les avis des clients sur La Gloria
Tous les avis au même endroit !
La chambre était assez grande avec des ustensiles de cuisine et de l’eau chaude dans la douche. La clim fonctionnait bien et le wifi était rapide. Le propriétaire a été très gentil, il répondait vite aux messages et a donné une clé de rechange gratuitement quand la première s’est cassée. La communication était toujours polie et agréable. L’emplacement était proche de l’entrée de la zone hôtelière, d’une place, de la station Ado, du ferry Ultramar pour Isla Mujeres (à quelques kilomètres, taxi nécessaire), ainsi que des locations de voitures, marchés et restaurants. Le parking était limité et fonctionnait selon le principe du premier arrivé, premier servi.









